Vicomté de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réception d'un adorable moulin a parole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eavan
Vicomtessà de lo Castel
Vicomtessà de lo Castel
Eavan


Messages : 417
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom : Gaelig
Village : Arles
Activité : Militaire

Réception d'un adorable moulin a parole Empty
MessageSujet: Réception d'un adorable moulin a parole   Réception d'un adorable moulin a parole EmptyMar 15 Déc - 17:38

Eavan poussa la porte. Et là, magie, deux tisanes au miel et quelques fruits secs attendaient. Enfin magie non ... Inès oui ... La Baronne se promit de l'en remercier. Dans la pièce un canapé confortable attendait lui aussi et Eavan le désigna d'un signe de tête accompagné d'un sourire à Galaad.

Il est nettement plus confortable qu'une selle de cheval.

La jeune femme sourit et s'y assit.

Comment vas tu Galaad, raconte moi tout.

Elle attendait que l'enfant reprenne son flot de parole. Elle attendait avec impatience en vérité. La Baronne se surprenait à attendre qu'un enfant parle, parle et parle encore. Elle qui aimait plutot le silence des adultes ... Un sourire amusé apparut sur son visage. Elle se sentait bien, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Réception d'un adorable moulin a parole Empty
MessageSujet: Re: Réception d'un adorable moulin a parole   Réception d'un adorable moulin a parole EmptyMar 22 Déc - 7:20

Il ne se fit pas prier, le môme, pour prendre place et tisane. Il grignota avec gourmandise puis repris la parole là où il l'avait laissée.

Donc, ta soeur elle est zentille, mais ze me sentais malade du dedans parce que la Provence me manquait. Z'étais pressé de rentrer vite, de retrouver mon chez moi même si z'en ai plus vraiment, enfin, la Provence c'est mon chez moi.

Pis...

Oh ! Z'ai failli oublier !


De sa bourse, il sort un caillou, pas gros, pas spécialement joli, jaune. Il le contemple un moment avec un sourire, puis le tend précautionneusement à Eavan.

Heureusement, les brigands, ils me l'ont pas pris. C'est un caillou du sourire. C'est Alycianne qui me l'a donné pour toi, pour que tu sourisses. Elle est zentille, Alycianne, elle habite à Ces Murs... Pis elle a une zolie cape toute rouze.

Faut que tu le gardes du précautionneuneusement hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réception d'un adorable moulin a parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception de Nicolas d'Andrésy
» Réception du Baron de St Esteve Janson
» Réception de Galuche, Yunette, Célia et le petit Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Salon de Provence :: Dans l'enceinte du Château :: Partie publique :: Salons de réceptions-
Sauter vers: